Présentation

  • : 23/04/2009
  • :
  • : BDSM : 4 petites lettres qui... ...font peur aux esprits fermés ...font découvrir l'ame ...apporte l'équilibre ...remettent les desirs de la femme, au devant
  • Partager ce blog
  • : Le blog de MaitreO

Derniers Commentaires

Samedi 4 juillet 6 04 /07 /Juil 23:29

Je regarde autour de moi…

J’écoute quelques morceaux de Depeche Mode…

La mélancolie de ces chansons me fait penser et réfléchir, à ma situation, à mon vécu, à mes envies profondes, en gros à ce qui fait « moi » !

Je sens alors une lutte dans mon être, mes démons qui se réveillent et mon esprit qui s’agite pour les museler, les calmer. Mes pensées divaguent, défilent devant mes yeux.

Je me sens seul…

Ce sentiment m’envahi. J’essaye de le saisir, de le comprendre, de découvrir le pourquoi ?

Suis en train de douter de moi ? De douter de mes capacités de Maitre BDSM ? Ou est ce le simple sentiment de n’avoir pas de soumise à mes pieds jusque la ? Est-ce que je suis devenu une sorte de « drogué du BDSM », n’arrivant plus à vivre sans sa « dose »  de domination ?

Je lutte toujours… ma bouche se ferme pour ne s’ouvrir que sur certaines paroles de la chanson, qui se diffuse dans la pièce…

Non aucuns doutes possibles ! Je ne doute pas de moi,  je sais ce que je suis, je suis fidèle à moi-même, avec mes qualités et mes défauts ! Suis-je en manque de domination, donc ? Oui et non. Je ne me sens pas « en manque », dans un simple désir d’adrénaline  ou de sexe, c’est en fait, un sentiment plus diffus, insinué dans ma tête.

La lutte est intense en moi… Je ressens cette solitude…

Pourquoi est-elle toujours-la ? Est-ce que juste la présence d’une soumise s’offrant à moi suffirait alors a me délivrer de ce mal ? Serai-je si basique que cela, en fait ?

Seul… ?

Non… Non…

Je me relève, tandis que mon esprit reprend le contrôle, progressivement.

Je me pose alors cette question comme une sorte de réflexion : Un Maitre n’est il pas seul ou tout au moins à se sentir seul toute sa vie quelque soit les soumises dont il aura la charge ? Dans ce cas, n’est pas logique de ressentir cela en mon être !

Seul… ? …Non !

Seul ou plutôt inutile… ?

Inutile…oui… Mon cerveau réagit à ce mot, mon esprit s’éclaircit d’un coup !

Ce qui me manque, ce qui crée ce sentiment de solitude, n’est pas simplement dû à la présence ou non d’une soumise à mes cotés, non, c’est plus profond que cela…

Je me sens en fait, inutile ! N’ayant aucune soumise à qui apporter guidance, mon esprit à créé ce « manque », comme une alarme dans ma tête ! Mon âme réclame non pas une simple présence mais il en veut plus : sentir et pouvoir guider une soumise, lui apporter son équilibre et la sentir heureuse sous son emprise !

Je souris, ma bouche s’ouvre…

Je sens toujours ce sentiment en moi…

Mais je sais lui mettre un nom, maintenant…

Je souris toujours, malgré la lutte qui se déroule toujours en moi…

Seul ? Oui je le suis.

Inutile ? Je serai utile à celle qui s’offrira à moi. Soyons patient…

Patient... ?

Par M.O.
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 16 août 7 16 /08 /Août 18:36

Je voudrais vous parler de ce que je viens récemment de vivre et qui m’a demandé une petite réflexion de ma part : créer des règles de vie pour ma nouvelle soumise !

Cela peut paraitre simple à beaucoup de Dominants, mais en se « posant » un peu on se rend compte que c’est plus complexe et j’aimerais vous en donner les raisons.

 

Il faut déjà comprendre ce que l’on veut dire par « Règles de vie ». Déjà il faut, je pense, ne pas confondre les commandements de la soumise et les règles de vie. Même si certaines règles peuvent se rapprocher, il faut voir ces règles de vie comme une continuité des commandements.

Ensuite il faut prendre en compte une « petite, toute petite » chose : sa soumise ! Et oui car ces règles sont quand même pour elle , pour lui apporter suffisamment de contraintes sans l’étouffer !

Autant une soumise assez docile, aura besoin de règles peu nombreuses et/ou peu contraignante, autant une soumise assez « rebelle » réclamera d’être plus suivie, de se sentir plus cadrée.

 

Comme vous pouvez vous en douter, ma soumise est plutôt (oserai je dire franchement ! ) rebelle ou insoumise comme d’autres pourraient le dire. Attention, ne pensez pas qu’elle refuse d’obéir ou d’écouter ! Mais simplement ce type de soumise essayera toujours de flirter avec ce que j’appelle « la ligne blanche »… Elle voudra toujours pousser son Maitre a ses propres limites, voir jusqu’ou elle pourra aller sans recevoir ni réflexion, ni punition de la part de celui-ci !

C’est la ou les règles de vie vont pouvoir servir a mieux jalonner sa soumise, lui apportant ce cadre, qu’en fait, elle désire profondément. De ce fait, les règles posés et vues avec elle, la soumise acceptera les contraintes plus facilement, s’offrant encore plus à son Maitre et en recevant les punitions adéquates si elle n’a pas pu ou voulu respecter celles ci !

Mais dernier point : Les règles ne fonctionnent que si le Maitre a su les choisir avec discernement et surtout si il reste concentré sur le comportement de sa soumise, ne lui laissant franchir cette fameuse ligne blanche…

Par M.O.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 août 7 16 /08 /Août 21:33

« Manipulation : faite de manœuvrer de façon occulte. »

 

On est tous manipulés ou manipulable, que ce soit un jour ou une vie. Le travail, sa vie sociale et aussi amoureuse, tout rend possible la manipulation…

Dans le BDSM aussi il existe la manipulation. Au départ elle semble être même la plus claire possible puis que les rôles distribuent celle-ci : Le dominant pour manipulateur et le sub pour manipuler ! Oui car le sub est manipulé, mais pleinement conscient de cela. Il désire ce contrôle, d’être dirigé et mené par son Dominant vers ce qu’il tend et qui a été convenu auparavant avec son Maitre/Maitresse. Car c’est la pour moi la différence entre un manipulateur et un Dominant ! Le manipulateur va utiliser tout ce qu’il découvrira de son sub ; utilisera tout les « leviers » possible ; prêchera le faux pour entendre le vrai…tout cela dans un seul but : Obtenir ce qu’il veut ! Et ceux, quelques soit les impacts physiques ou mentales que subira le sub. Pour le manipulateur, seul son plaisir égoïste ou son but (financier ou sexuel) importe…

Alors oui le Dominant va aussi utiliser les principes de la manipulation, oui il ne va pas s’en cacher auprès de son sub ! Car la ou le manipulateur « travaille dans l’ombre », le Dominant manipule mais toujours dans le principe de faire se dépasser son sub…il manipulera celui-ci pour le faire « grandir » et progresser ! Et c’est seulement dans cette progression du dominé que le Maitre (ou Maitresse), en sera récompensé !

 

Donc Soumis et soumises, sachez vous en remettre aux bonnes personnes. Comment faire ? C’est en fait loin d’être simple car les manipulateurs savent être « beaux », savent vous dire les ots qui vous feront plaisirs. Simplement peut être vigilant, surtout si vous avez des doutes avec votre Dominant, parlez en lui. S’il vous guide justement il saura dissiper vos doutes, a l’inverse du manipulateur qui plus votre relation avancera, s’enfoncera dans des omissions et des « arrangements » de la vérité, qui je le pense ne pourront que vous ouvrir les yeux !

 

PS : bien sur je reste à la disposition de tous et toutes pour me confronter si votre avis sur la manipulation, si vous n’êtes point d’accord avec le mien. C’est dans le débat que chacun progresse…

Par M.O.
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Communauté : BD/DS/SM
Jeudi 27 août 4 27 /08 /Août 16:45

Il y a quelques jours ils sont réapparus…

Pensant les avoir, non pas vaincus, mais tout au moins bien enfermés dans un recoin de mon esprit, ils se sont réveillés…

Cette douleur surgit de chacun, qui vient de son vécu, son passé et que certains trainent comme un boulet. Je lui ai donné un surnom, qu’un jour un de mes Pairs a utilisé devant moi…je me suis permis alors de le reprendre ;  ce sont mes « démons » !

Pendant des années ils m’ont dominé, terrifié, écrasé… et plus j’essayais de me débattre contre eux, plus je sentais leur emprise sur moi.

Depuis 3 ans j’ai appris à gérer ces démons, à les affronter, voire même de temps en temps a les emprisonner ! Mais je sais que je devrais vivre avec eux, comme tous doivent le faire aussi…

 

Alors ce soir la, ils m’ont pris à la gorge, essayant de m’étouffer…

Mais j’ai résisté, je me suis battus, battu contre moi-même et j’ai réussi à les faire taire !

Je sais qu’ils sont partis ce « terrer » dans une part de moi…Ils reviendront…Ils recommenceront…je suis prêt…je les attends.

Par M.O.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Communauté : BD/DS/SM
Lundi 7 septembre 1 07 /09 /Sep 20:13

Les deux faces… le Yin et le Yang… L’ange et le démon… le blanc et le noir…

Chacun je pense se retrouve confronté à certains moments de sa vie à cette dualité !

Est-on toujours un ange dans son comportement ? Est-ce que son coté sombre ou malveillant, serait beaucoup  plus présent en soi qu’on l’imagine ? Suis-je le diable dès que mon comportement change ? Et dans ce cas suis-je quelqu’un de mal, de mauvais ?

Toutes ces questions,  on est en droit de se les poser ! Mais trouver la réponse, c’est une autre histoire…

Si j’ai un coté si diabolique qui me fait me comporter ou prendre des décisions si mauvaises….pourquoi alors j’arrive a en prendre de bonnes !?? Je vais donc partir des 2 postulats ; l’un ou je suis « le démon » et l’autre « l'ange ».

Le démon : Je ne suis donc en fait qu’un « monstre », cachant mes noirs desseins, derrière de jolis apparats… comme un costume pour camoufler mes réelles intentions. Je ne suis la que pour manipuler, contrôler, en fourbe, dans le seul but d’apprécier ma démoniaque lubricité !

Donc si je suis ce diable, je ne chercherais que le plaisir, dans la souffrance des autres, dans leurs tortures…mais je n’arrive pas a éprouver ce sentiment ! Suis-je donc si démoniaque que cela ?

 

L’ange : Je ne cherche que le bonheur à travers les autres, mon plaisir est de les sentir heureux et épanouis ! J’aime les autres pour ce qu’ils m’apportent…me faisant grandir et devenir meilleur !!

Mais si je suis un si bel ange, suis-je prêt a sacrifier mon propre plaisir, mes envies et besoins, pour le bonheur des uns ou des autres ?? Dois-je être une sorte de chevalier blanc, me sacrifiant totalement ?

 

En fait, ne serais je pas un peu des deux ?

Ne serais je pas le diable qui cache l’ange ou l’agneau derrière le démon ?

Conclusion ? Je dois accepter en moi cette dualité, qui certes, me fait balancer entre comportement « blanc » ou « noir ». Je sais que je ne ferai pas que du bien autour de moi, que je décevrai, que je blesserai… Mais je sais aussi que je serai la pour écouter, aider, apporter mon soutien, mes conseils et que j’aurai en retour le bonheur de l’autre…et c’est ce bonheur qui m’aidera a vivre toujours et encore, cette dualité.

Démon ou ange...peu importe ! Etre soi-même surtout…

Par M.O.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Communauté : BD/DS/SM
Mercredi 30 septembre 3 30 /09 /Sep 18:23

Ce soir là…

Ma soumise m’a fait le plus beau des cadeaux…

Elle a offert son corps…

Oui, elle l’a donné, devant mes yeux...et ceux du public dans la pièce !

Ce corps nu offert aux cordes…

Ce corps nu se pliant aux ordres…

Ce corps nu découvrant le plaisir du bondage !

La voir, ainsi se donner, ces tétons pointant magnifiquement…

Sa respiration haletante allant à l’opposé du calme et de la beauté qu’elle donnait !

J’ai aimé la voir…

J’ai aimé lui offrir la bouche d’une autre soumise, jouant de celle-ci sur ces seins…

J’ai aimé les regards des dominants et soumis(es) magnifiant ma belle !

Elle a aimée s’offrir ainsi !

Elle c’est donnée, pour moi !

Ce soir là…

Elle m’a rendu fier…

Ce soir là…

Elle m’a rendu meilleur !

 

PS : merci  à Maitre Boxis pour cette séance en club.

   

Par M.O.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 septembre 3 30 /09 /Sep 18:40

Bien, je suis à genoux de nouveau
et je prie la seule
qui à la force
de supporter la douleur
de pardonner toutes les choses que j'ai faite


Oh Fille
emmène moi dans ton obscurité
quand ce monde fait de son mieux
pour me laisser sans impressions
juste une caresse
de toi et je suis comblé


Quand tu crois que tu a essayé toutes les rues
toutes les avenues
regarde encore une fois
ce que tu trouvais vieux
et tu y trouveras quelque chose de neuf

Oh Fille
emmène moi dans ton obscurité
quand ce monde fait de son mieux
pour me laisser sans impressions
juste une caresse
de toi et je suis comblé

Je crains la lumière
j'ai toujours adoré la nuit
et maintenant tu m'offres la pénombre éternelle

Je suis obligé de croire que le péché
peut rendre un homme meilleur
c'est l'humeur dans laquelle je suis
qui nous ramène où nous avons commencé


Oh Fille
emmène moi dans ton obscurité
quand ce monde fait de son mieux
pour me laisser sans impressions
juste une caresse
de toi et je suis comblé

"one caress" par depeche mode

Par M.O.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 décembre 6 05 /12 /Déc 16:33

Entrée…

Arrivée dans ce lieu à la fois chaleureux et étrange.

Je traverse la pièce principale, promenant ma belle aidé de sa laisse en cuir noir…elle-même vêtue d’une superbe tenue sombre. Sa jupe courte (pour ne pas dire ultra courte !) offrant déjà le bas de ces fesses à tout les regards ! Je la sais déjà excitée, son esprit titillé par ce qu’elle imagine qu’il va lui arriver…

La voici maintenant offerte, les fesses rondes et douces pointant vers le plafond, son corps à 4 pattes, sa tête plongeant dans ses petits bras. Je lui caresse le fessier, tout en observant derrière moi, un petit groupe qui observe le dit « cul » de ma soumise… Instant délicieux à vivre, surtout lorsque je m’aperçois que ma belle jette un coup d’œil dans le miroir qui lui permet de voir qui l’observe… J’imagine alors toutes les émotions qui jaillissent à cet instant en elle.

L’excitation se mélangeant aux sentiments de honte, de lubricité et d’exhibition !

 

Durant la soirée, j’aime la laisser en main avec un autre dominant, la voir être « la chose » ! Ressentir son excitation lorsqu’il utilise le martinet sur ses fesses rougies…le voir lui titiller les tétons ou mieux de jouer avec son clitoris de ces doigts habiles !

Je ne ressens aucune jalousie dans cette situation, ce qui je pense, pourrait en choquer plus d’une ! (sourire)

En fait j’ai énormément de plaisirs à la voir offerte, par moi, à un autre… Peut être le fait de sentir que cela se fait sous mon contrôle, peut être que je vois ce dominant comme un « jouet » dans la relation avec ma soumise, surement aussi par le coté « voyeur » du moment, mais surtout parce que je sais et je sens le plaisir qu’obtient Lily dans cette situation : elle partage son plaisir, car malgré tout ce qui se passe avec ce dominant, elle sait que ce qui lui arrive est mon choix, ma décision. Elle se donne alors à fond dans cet instant, sachant qu’elle le doit à moi et voulant le partager totalement !!
C’est dans ces moments la, que l’on peut parler d’osmose… de fusion mentale…de relation…

Ne voyez pas ce texte comme une attaque, si quelqu’un trouve son bonheur dans une relation vanille ou bdsm exclusive ; et bien tant mieux pour lui/elle/eux. C’est juste dommage de ne pas ouvrir plus grand « le champ des possibles »…

 

La soirée se termine, ma belle est épuisée et repue…jusqu'à la prochaine fois !!

 

Sortie…

Par M.O.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus