Samedi 5 décembre 6 05 /12 /Déc 16:33

Entrée…

Arrivée dans ce lieu à la fois chaleureux et étrange.

Je traverse la pièce principale, promenant ma belle aidé de sa laisse en cuir noir…elle-même vêtue d’une superbe tenue sombre. Sa jupe courte (pour ne pas dire ultra courte !) offrant déjà le bas de ces fesses à tout les regards ! Je la sais déjà excitée, son esprit titillé par ce qu’elle imagine qu’il va lui arriver…

La voici maintenant offerte, les fesses rondes et douces pointant vers le plafond, son corps à 4 pattes, sa tête plongeant dans ses petits bras. Je lui caresse le fessier, tout en observant derrière moi, un petit groupe qui observe le dit « cul » de ma soumise… Instant délicieux à vivre, surtout lorsque je m’aperçois que ma belle jette un coup d’œil dans le miroir qui lui permet de voir qui l’observe… J’imagine alors toutes les émotions qui jaillissent à cet instant en elle.

L’excitation se mélangeant aux sentiments de honte, de lubricité et d’exhibition !

 

Durant la soirée, j’aime la laisser en main avec un autre dominant, la voir être « la chose » ! Ressentir son excitation lorsqu’il utilise le martinet sur ses fesses rougies…le voir lui titiller les tétons ou mieux de jouer avec son clitoris de ces doigts habiles !

Je ne ressens aucune jalousie dans cette situation, ce qui je pense, pourrait en choquer plus d’une ! (sourire)

En fait j’ai énormément de plaisirs à la voir offerte, par moi, à un autre… Peut être le fait de sentir que cela se fait sous mon contrôle, peut être que je vois ce dominant comme un « jouet » dans la relation avec ma soumise, surement aussi par le coté « voyeur » du moment, mais surtout parce que je sais et je sens le plaisir qu’obtient Lily dans cette situation : elle partage son plaisir, car malgré tout ce qui se passe avec ce dominant, elle sait que ce qui lui arrive est mon choix, ma décision. Elle se donne alors à fond dans cet instant, sachant qu’elle le doit à moi et voulant le partager totalement !!
C’est dans ces moments la, que l’on peut parler d’osmose… de fusion mentale…de relation…

Ne voyez pas ce texte comme une attaque, si quelqu’un trouve son bonheur dans une relation vanille ou bdsm exclusive ; et bien tant mieux pour lui/elle/eux. C’est juste dommage de ne pas ouvrir plus grand « le champ des possibles »…

 

La soirée se termine, ma belle est épuisée et repue…jusqu'à la prochaine fois !!

 

Sortie…

Par M.O.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : 23/04/2009
  • :
  • : BDSM : 4 petites lettres qui... ...font peur aux esprits fermés ...font découvrir l'ame ...apporte l'équilibre ...remettent les desirs de la femme, au devant
  • Partager ce blog
  • : Le blog de MaitreO

Votre recherche

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus