Il y a quelques jours, installé autour d’une table, avec un ami Dominant, sa soumise et la mienne, nous profitions d’un soleil qui, nous faisait défaut jusqu'à présent…
Au fil de la conversation, nos idées divaguent, pour qu’ensuite ce retrouvent vers notre sujet de prédilection : le BDSM.
Mon Pair commence à partager avec moi ces points de vue sur le sujet et notamment la partie la plus centrale de celui-ci, la cérébralité du bdsm, la DS(*)… Il m’explique alors son idée du dépassement de la soumise, de sa lutte mentale face à son Maitre jusqu'à son abdication !
De suite ce sujet fait vibrer mon cerveau « reptilien », me lançant une réflexion qui m’a amené jusqu'à vous en parler ici, sur ce blog. Il faut imaginer ce combat intérieur que vit la soumise, luttant entre son envie de s’abandonner et une autre envie, celle de se révolter, de se débattre, par habitude ou éducation. Le dialogue s’installe, nous conversons toujours sur le sujet, mes propres idées sur le sujet défilant devant mes yeux, jusqu’au moment ou ma soumise décrit elle-même, ce combat par ces mots :
« C’est comme d’accepter de se noyer alors qu’une partie de toi te dit que ce n’est pas possible ! »
Un petit sourire s’éclaire sur mon visage. Ma belle a trouvé la représentation exacte de ce dilemme ! Il faut donc que cette lutte existe dans chaque soumise, c’est un combat naturel et même utile.
C’est en cela que les soumises ou soumis peuvent comprendre si la DS est leur voie…ou pas !
Ces dernières réflexions s’ancrent en moi…je profite de cet instant, le soleil étant le seul témoin de nos délicieuses confessions à quatre voix…
(*)DS : Domination Soumission, la partie la plus cérébrale du triangle BD/DS/SM.
Derniers Commentaires