Je regarde autour de moi…
J’écoute quelques morceaux de Depeche Mode…
La mélancolie de ces chansons me fait penser et réfléchir, à ma situation, à mon vécu, à mes envies profondes, en gros à ce qui fait « moi » !
Je sens alors une lutte dans mon être, mes démons qui se réveillent et mon esprit qui s’agite pour les museler, les calmer. Mes pensées divaguent, défilent devant mes yeux.
Je me sens seul…
Ce sentiment m’envahi. J’essaye de le saisir, de le comprendre, de découvrir le pourquoi ?
Suis en train de douter de moi ? De douter de mes capacités de Maitre BDSM ? Ou est ce le simple sentiment de n’avoir pas de soumise à mes pieds jusque la ? Est-ce que je suis devenu une sorte de « drogué du BDSM », n’arrivant plus à vivre sans sa « dose » de domination ?
Je lutte toujours… ma bouche se ferme pour ne s’ouvrir que sur certaines paroles de la chanson, qui se diffuse dans la pièce…
Non aucuns doutes possibles ! Je ne doute pas de moi, je sais ce que je suis, je suis fidèle à moi-même, avec mes qualités et mes défauts ! Suis-je en manque de domination, donc ? Oui et non. Je ne me sens pas « en manque », dans un simple désir d’adrénaline ou de sexe, c’est en fait, un sentiment plus diffus, insinué dans ma tête.
La lutte est intense en moi… Je ressens cette solitude…
Pourquoi est-elle toujours-la ? Est-ce que juste la présence d’une soumise s’offrant à moi suffirait alors a me délivrer de ce mal ? Serai-je si basique que cela, en fait ?
Seul… ?
Non… Non…
Je me relève, tandis que mon esprit reprend le contrôle, progressivement.
Je me pose alors cette question comme une sorte de réflexion : Un Maitre n’est il pas seul ou tout au moins à se sentir seul toute sa vie quelque soit les soumises dont il aura la charge ? Dans ce cas, n’est pas logique de ressentir cela en mon être !
Seul… ? …Non !
Seul ou plutôt inutile… ?
Inutile…oui… Mon cerveau réagit à ce mot, mon esprit s’éclaircit d’un coup !
Ce qui me manque, ce qui crée ce sentiment de solitude, n’est pas simplement dû à la présence ou non d’une soumise à mes cotés, non, c’est plus profond que cela…
Je me sens en fait, inutile ! N’ayant aucune soumise à qui apporter guidance, mon esprit à créé ce « manque », comme une alarme dans ma tête ! Mon âme réclame non pas une simple présence mais il en veut plus : sentir et pouvoir guider une soumise, lui apporter son équilibre et la sentir heureuse sous son emprise !
Je souris, ma bouche s’ouvre…
Je sens toujours ce sentiment en moi…
Mais je sais lui mettre un nom, maintenant…
Je souris toujours, malgré la lutte qui se déroule toujours en moi…
Seul ? Oui je le suis.
Inutile ? Je serai utile à celle qui s’offrira à moi. Soyons patient…
Patient... ?
Derniers Commentaires