Présentation

  • : 23/04/2009
  • :
  • : BDSM : 4 petites lettres qui... ...font peur aux esprits fermés ...font découvrir l'ame ...apporte l'équilibre ...remettent les desirs de la femme, au devant
  • Partager ce blog
  • : Le blog de MaitreO

Derniers Commentaires

Mercredi 23 décembre 3 23 /12 /Déc 21:57

Laisse-moi t'emmenerlarme-de-sang.jpg
Faire le tour du monde et puis rentrer
Pas besoin de bouger
Reste immobile

Maintenant laisse ton esprit errer
Et laisse mon corps parler
Laisse-moi te révéler le monde dans mes yeux

Je te mènerai de la plus haute cîme
Jusqu'au fond des abysses
Pas besoin de carte, crois-moi

Maintenant laisse mon corps bouger
Et laisse mes mains t'apaiser
Laisse-moi te révéler le monde dans mes yeux

Il n' y a rien d'autre
A éprouver pour l'instant
Rien d'autre

Embarque sur un vaisseau
Pour un long, long voyage
Nos lèvres scellées

Toutes les îles de l'océan
Et les cieux mouvants
Laisse-moi te révéler le monde dans mes yeux

Il n' ya rien d'autre
A atteindre pour l'instant
Rien d'autre
Laisse-moi te révéler le monde dans mes yeux

Par M.O.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 avril 1 05 /04 /Avr 03:05

Cela fait maintenant 9 mois que je pratique le BDSM à travers ma taquine mais délicieuse soumise, Lily…

9 mois, c’est presque une naissance ! Peut être le moment de faire, non pas un bilan, mais plutôt une remarque sur ce que je ressens, arrivé à ce stade de mon trajet.

Et puis ce n’est jamais évident de parler soi-même, étant donné de l’on est (ou devient) juge et parti ! Si je ne regarde que mes points positifs ou ceux qui ont progressé (ou si je les valorise trop !), on va vite me traiter de petit nombriliste !!! Et vous n’auriez pas tort….

A l’inverse ne vous parler que de mes échecs risque d’à la fois vous ennuyer (et vous n’êtes pas la pour ca !) et ensuite de vous paraitre un peu trop masochiste ! (oh mon dieu !!)

 

Donc au lieu de vous « lister » ces évolutions et déceptions, je préfère vous donner un point de vue sur le rôle du Maitre. Car beaucoup de choses sont dites sur les Dominants et les Maitres BDSM. (Entre imaginations, rumeurs et mensonges). Et si j’en énerve certains, qu’ils n’hésitent pas à me contredire, si vos arguments sont assez solides !

Hors de question de vous parler de pratiques ou autres manières de dominer ou contrôler, là n’est pas le but de mon message (encore qu’il y aurait de quoi parler aussi !) Mais plutôt dans la profondeur du rôle, en faisant « bouger les barrières ».

 

Etre Maitre c’est déjà être maitre de soi-même, c’est à dire que le Dominant qui s’énerve, s’emporte, voire se défoule sur sa soumise (quelles que soient les fautes ou non de celle-ci), a déjà tout faux ! Comment peut il espérer gérer les émotions de sa soumise, n’arrivant pas à gérer les siennes…

                Etre Maitre c’est aussi savoir se remettre en question ! Oui, un Maitre n’est pas une machine à zéro défaut ! Oui, il ne réussit pas toujours ce qu’il désire obtenir de sa soumise ! Et oui, ce n’est pas toujours la faute de la soumise dans tout les cas ! S’il veut continuer à progresser, il ne peut refuser de se poser des questions sur lui-même, sous prétexte de porter le titre de Maitre ou par ces années d’expériences !

                Etre Maitre c’est aussi reconnaitre ces propres erreurs ! Logique au vu de mes précédents mots… Car si la soumise doit être punie pour les fautes qu’elle commet, je ne vois pas pourquoi le Maitre n’aurait pas à assumer les erreurs qu’il a commises ! Pour quelles raisons ne le ferait il pas ? Parce que c’est un Dominant ?? Sinon je vous propose de créer un concours d’égo… mais il y aura beaucoup de vainqueurs ! (sourire taquin)

                Etre Maitre c’est aussi accepter de respecter des règles de base ! Oui dans la vie sociale, professionnelle et personnelle, il y a des règles…. Ceux qui pensent que cela est une « contrainte » ou que c’est trop « militaire », n’ont rien à faire dans le BDSM... (Ils n’ont d’ailleurs pas grand-chose à faire, non plus, dans un monde civilisé)

                Etre Maitre c’est aussi respecter TOUTES les relations ! Je veux dire par là, d’accepter les pratiques différentes des siennes, même si elles ne vous attirent pas… Bien sur, il faut pour cela que ces pratiques ce situent dans le triangle BD/DS/SM, soient consensuelles et que ces même personnes respectent votre BDSM, ce qui va de soi…

                Enfin, être Maitre c’est aimer sa soumise ! Ca peut paraitre bête de vous dire cela, mais je pense que certains « oublient » cela en chemin… Pratiquer le sexe, les mots crus, les humiliations avec elle, c’est bien mais juste s’en servir de défouloir ou de passe-temps sexuel, c’est oublier la cérébralité et l’amour de celle qui s’est offerte à vous…

 

Beaucoup vont me dire : n’est ce pas une vision assez « molle » du rôle d’un Maitre ?

Non.

Je pense que l’on peut dominer, contrôler et faire se dépasser sa soumise, sans devenir décérébré, avoir un égo surdimensionné ou détruire toutes formes de règles…Mais que ceux qui veulent me prouver le contraire, le tentent ! (sourire)

Par MaitreO
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires - Communauté : BD/DS/SM
Samedi 24 avril 6 24 /04 /Avr 03:36

Je vais vous parler d’une histoire de couple…

Un homme rencontre une femme, ils se découvrent, désirant savoir qui se cache derrière cette apparence physique souvent trompeuse ! Ils apprennent à s’aimer ou à faire naitre l’amour dans l’esprit et le cœur de l’autre. De cette relation, en complet développement, ils y voient grandir la confiance de l’un envers l’autre ; faisant de chaque pas suivant, une trace commune vers un horizon lumineux !

 

Cette femme désire se donner de plus en plus profondément et intensément à cet homme. Celui-ci veut apporter à sa compagne, l’équilibre qu’elle recherche tant. Elle est prête à tout pour lui…. Il est prêt à tout faire pour atteindre son objectif…

Le désir qui se cachait au fond de leurs êtres, ce besoin qui devient alors presque vital, peut alors s’exprimer totalement ! Elle sait qu’elle peut être à lui, sans aucun frein, ni signes d’inquiétude. Il sait qu’il doit la prendre en main, de la douceur d’une caresse, à la froideur d’une laisse.

 

Elle accepte enfin d’être, de ne plus « enfermer » une partie d’elle, de se libérer ! Il accepte de la prendre en main…et par la même, de se prendre véritablement en main !

Elle s’épanouie d’être maintenant sa chose, dans un jeu précis et délicieux, elle livre son corps et son âme, sans retenue, dégustant chaque progression de son avilissement accepté et désiré ! Il s’épanoui dans ce contrôle de l’autre… Prenant, donnant et partageant  le plaisir, dans une cérébralité qui décuplent leurs sens !

 

Maintenant elle est sienne, totalement, avec encore pleins de questions (qui n’en a plus !?), mais sachant qu’enfin elle a quelqu’un pour la guider sur ce chemin, dont elle n’avait osé exprimer la présence en elle, l’occultant inconsciemment.

Il est maintenant, maitre de leurs destins, comme 2 routes qui ont finies par se trouver…

 

 

PS : Si des personnes qui n’appartiennent pas au « monde « bdsm, se reconnaissent dans ce texte, cela ne pourrait être qu’une malencontreuse erreur !!!

Il ne serait point possible à de si nombreux gens de se découvrir des atomes crochus avec ce milieu.

A moins que, vous n’aviez peut être pas vu ou oser imaginer, ce monde de cet angle… (Sourire)

Par MaitreO
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Communauté : BD/DS/SM
Lundi 10 mai 1 10 /05 /Mai 23:47

Il y a quelques jours, installé autour d’une table, avec un ami Dominant, sa soumise et la mienne, nous profitions d’un soleil qui, nous faisait défaut jusqu'à présent…

Au fil de la conversation, nos idées divaguent, pour qu’ensuite ce retrouvent vers notre sujet de prédilection : le BDSM.

Mon Pair commence à partager avec moi ces points de vue sur le sujet et notamment la partie la plus centrale de celui-ci, la cérébralité du bdsm, la DS(*)… Il m’explique alors son idée du dépassement de la soumise, de sa lutte mentale face à son Maitre jusqu'à son abdication !

De suite ce sujet fait vibrer mon cerveau « reptilien », me lançant une réflexion qui m’a amené jusqu'à vous en parler ici, sur ce blog. Il faut imaginer ce combat intérieur que vit la soumise, luttant entre son envie de s’abandonner et une autre envie, celle de se révolter, de se débattre, par habitude ou éducation. Le dialogue s’installe, nous conversons toujours sur le sujet, mes propres idées sur le sujet défilant devant mes yeux, jusqu’au moment ou ma soumise décrit elle-même, ce combat par ces mots :

« C’est comme d’accepter de se noyer alors qu’une partie de toi te dit que ce n’est pas possible ! »

Un petit sourire s’éclaire sur mon visage. Ma belle a trouvé la représentation exacte de ce dilemme ! Il faut donc que cette lutte existe dans chaque soumise, c’est un combat naturel et même utile.

C’est en cela que les soumises ou soumis peuvent comprendre si la DS est leur voie…ou pas !

 

Ces dernières  réflexions s’ancrent en moi…je profite de cet instant, le soleil étant le seul témoin de nos délicieuses confessions à quatre voix…

 

(*)DS : Domination Soumission, la partie la plus cérébrale du triangle BD/DS/SM.

Par MaitreO
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Communauté : BD/DS/SM
Lundi 10 octobre 1 10 /10 /Oct 14:58

Il est difficile de s’autocritiquer, c’est quasiment un art ! Mais c’est aussi utile pour ouvrir les yeux sur ces erreurs et réussir, par la suite, à les corriger. Encore plus de l’écrire et de le partager avec les autres…

Je me dois pourtant de passer par cette étape, au vu de ce qu’il m’arrive depuis un certain temps. Je vais essayer de rester dans une sorte de « positive attitude » (une jolie raffarinade !) pour vous présenter le fond de ma pensée, car je sais que nombreux dominants ou même soumises, n’aiment pas entendre ou lire des pensées négatives d’un  autre dominant ! Pourtant il ne me faudrait pas oublier que même étant « Maitre » nous en sommes pas moins des êtres humains, ouvert à nos faiblesses, nos erreurs et nos états d’âme….

Il y a des moments ou l’on pense être plus « fort » que ce que l’on est réellement… surement en pensant être assez solide, être assez riche de sa ou ses expériences, de ses bases. Mais dans ce cas, lorsque vous pensez que vous aller pouvoir tracer votre route en évitant les pires écueils, c’est la que vous enchainez les petites erreurs ou grosses déconvenues !

Et la insidieusement, votre esprit commence à se voiler d’un doute. Mais vous, consciemment, vous vous dites que c’est  « une mauvaise passe » ou que cela ira mieux après… Et c’est la une deuxième erreur ! Car à ce moment la de votre pensée, vous « glisser » vers une perte de vos repères, qui vous amène a douter, non pas de votre âme de dominant mais vos certitudes et avec le temps d’affaiblir vos qualités de contrôle et de domination !

Ne sachant plus ou vous en êtes, vous risquez de vous perdre et de perdre celle qui est à vos pieds. Si vous en arrivez à, il faut donc se préparer à votre autocritique : comprendre ce qu’était vos soi-disant « certitudes », vos vraies faiblesses. De là, en découlera, je vous le souhaite, un second travail qui vous permettra de vous redécouvrir, de vraiment comprendre vos « méthodes de fonctionnement » et d’en établir une nouvelle façon de dominer, donc de redevenir vous-même !

Reste que votre soumise (si vous en avez une en main, à ce moment de difficulté) peut être «troublée » voire perturbée par vos propres questionnements ! Tout les cas sont possible, alors… Il y a ceux qui préféreront laisser la soumise libre , pour qu’elle ne pâtisse pas de ces problèmes... d’autres qui essayeront de continuer cette relation « bancale » quitte à prendre d’autres risques ! Il y aussi d’autres possibilités, qui vous amèneront quand mêle à des choix plus que délicat, sachez le !

Moi j’ai fait le mien… j’en ai bien saisi les risques, pour elle, come pour moi ou notre relation… Mais il fallait faire un choix et je ne le regretterais pas car c’est le mien : c’est là, maintenant, que je reprends, par cette décision, le contrôle et que je marche de nouveau sur la bonne route… la mienne !

 

 

 

 

Par MaitreO
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Communauté : BD/DS/SM
Mardi 20 mars 2 20 /03 /Mars 14:54

Je me retrouve à genoux

Et je prie pour la seule qui a la force

Pour la seule qui supporte la douleur

Pour la seule qui me pardonne les choses que j’ai faites

Pour la seule qui me pardonne mes erreurs

 

Oh Ma Belle

Aide-moi à sortir de ma noirceur

Aide-moi à vivre ma noirceur

Mène-moi à ta noirceur

Quand ce monde semble s’effondrer autour de moi

Juste une caresse de toi

Et je suis béni

 

Quand je pense avoir essayé chaque route, chaque chemin

Que je regarde mon passé

Que je regarde mon vécu

Que je n’arrive plus à avancer

Tu me fais regarder en moi

Et me fait trouver ce qui est beau en moi

 

Oh Ma Belle

Aide-moi à sortir de ma noirceur

Aide-moi à vivre ma noirceur

Mène-moi à ta noirceur

Quand ce monde semble s’effondrer autour de moi

Juste une caresse de toi

Et je suis béni

 

Je crains la lumière

J’ai toujours vécu dans la nuit

Quand l’impression de vivre dans une obscurité éternelle

M’assaille et me trouble

Une âme m’aspire

Une lumière me guide

Une personne arrive à me rendre meilleur

Une seule…

Toi.

 

A Ma Belle, pour ces 27 belles années, en lui souhaitant une magnifique et heureuse 28eme année.

Je t’aime…

 

Par MaitreO
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Communauté : BD/DS/SM
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus