Présentation

  • : 23/04/2009
  • :
  • : BDSM : 4 petites lettres qui... ...font peur aux esprits fermés ...font découvrir l'ame ...apporte l'équilibre ...remettent les desirs de la femme, au devant
  • Partager ce blog
  • : Le blog de MaitreO

Votre recherche

Derniers Commentaires

LES COMMANDEMENTS....Mode d'Emploi...

Les dix commandements du Maître

 

1- Un dialogue permanent tu entretiendras : Le Maître devra constamment être à l’écoute de sa soumise et entretenir le dialogue. Il veillera à ce que sa soumise puisse librement exprimer ses envies, ses besoins, mais aussi ses doutes et ses peurs. C’est sur la base de ce dialogue qu’il adaptera sa conduite pour développer la relation en s’interdisant tout chantage affectif pour asseoir son emprise sur sa soumise.

 

2- Avec respect tu la traiteras : Le Maître traitera sa soumise avec le respect dû à celle qui s’est donnée à lui. Il ne cherchera pas à la rabaisser ni à la dégrader, c’est en la grandissant qu’il montrera sa force, c’est en la rabaissant qu’il trahirait ses faiblesses. De la part du Maître, ce sera faire preuve de respect et de grandeur que de savoir reconnaître ses fautes, ses erreurs et de les corriger.

 

3- A l’intégrité de son esprit et de son corps tu veilleras : En se donnant à son Maître la soumise se met dans un état de dépendance physique et affective, en l’acceptant celui-ci devient comptable de son intégrité. Il sera attentif à ne pas la blesser par des pratiques dangereuses ou qu’il ne maîtrise pas. Il veillera à ne pas utiliser le pouvoir qu’elle lui donne pour la rabaisser ou la dégrader.

 

4- A son épanouissement tu veilleras. Le Maître sera attentif au plaisir et au bien être bien être de sa soumise affin que celle –ci trouve son épanouissement a ses côtes. Il veillera à ce qu’elle progresse dans son développement personnel et dans sa soumission de façon harmonieuse lui permettant ainsi de se construire.

 

5- Le temps nécessaire tu lui consacreras : Afin de guider au mieux l’évolution de sa soumise, le Maître lui consacrera le temps nécessaire a son épanouissement. En tout état de cause il devra lui consacrer un temps au minimum égal a celui qu’il exige qu’elle consacre à leur relation.

 

6- Des ordres adaptés tu donneras : Le Maître veillera à ce que ses ordres soient adaptés aux possibilités de sa soumise, a ce que ceux-ci soient conformes à sa progression et respectent les limites fixées. Les ordres ne seront jamais la traduction d’une quelconque lubie passagère du Maître.

 

7- A t’améliorer toujours tu veilleras : Afin de pouvoir accompagner au mieux la progression de sa soumise le Maître veillera à constamment acquérir de nouvelles connaissances tant théoriques que pratiques. Il devra être capable de progresser dans sa vision du BDSM et de la relation, faute de quoi, il risquerait d’être dépassé et de devenir un frein a l’évolution de sa soumise.

 

8- Avec équité tu châtieras : Le Maître appliquera les punitions, qu’après en avoir expliqué le motif a sa soumise et s’être assure qu’elle l’a bien compris. Il choisira des châtiments corporels ou non adaptés à la faute, sans excès mais sans complaisance. Les punitions ne seront jamais utilisées comme des alibis à des envies de jeux SM mal assumées.

 

9- Sans colère tu puniras : Afin de toujours appliquer les punitions avec mesure et équité, le Maître s’abstiendra de punir sa soumise sous l’emprise de la colère. Il n’utilisera pas la punition comme un exutoire à ses propres tensions.

 

10- Avec toutes le même comportement adopteras : Le Maître se comportera face aux autres soumises, portant collier ou non, avec respect et bienveillance. Il tendra une main secourable à toute soumise dans la détresse. Il respectera le collier des autres Maîtres.



Les dix commandements de la soumise

 

1 – Par mensonge ou omission, la vérité tu ne travestiras : En aucun cas la soumise ne doit dissimuler ou travestir la vérité a son Maître. Elle devra lui faire part spontanément ses soucis de quelque nature que ceux ci soient. Elle devra lui confier spontanément ses désirs ses envies ses besoins ses fantasmes. Elle devra exprimer ses peurs ses craintes et ses doutes.

 

2 - Ton temps libre, tu me consacreras : La soumise se tiendra constamment à disposition du Maître pour l’accueillir ou se rendre à ses convocations. A tout instant elle se tiendra prête à satisfaire ses désirs et à obéir à ses ordres. La soumise doit s’assurer que son Maître sait à tout moment où elle se trouve. Elle doit s’assurer qu’elle est joignable a tout instant.

 

3 – Jamais mes décisions, tu ne contesteras : La soumise ayant toute confiance en son Maître et lui ayant remis son pouvoir, elle s’en remet donc intégralement à lui et à son jugement. Dans le cas d’une incompréhension d’une intention de son Maître, la soumise acceptera de se prêter à ses exigences, mais pourra lui mentionner son incompréhension.

 

4 - A mon plaisir et à mon bien être, tu veilleras : La soumise devra constamment veiller au bien-être de son Maître. Elle ira au devant de ses désirs. Elle fera passer le plaisir du Maître avant le sien elle veillera à ce que son propre plaisir ne se fasse pas obstacle à celui du Maître.

 

5 – Une attitude respectueuse, tu adopteras : La soumise aura en permanence une attitude respectueuse vis a vis de son Maître. Ainsi ses paroles seront judicieusement choisies, ne seront jamais agressives et encore moins ne manifesteront un quelconque signe d’impatience ou d’énervement.

 

6 - Parée et irréprochable, toujours tu seras : La soumise veillera à être en permanence désirable pour son Maître. La soumise portera avec fierté les tenues que son Maître lui impose. En l’absence du Maître la soumise portera des tenues neutres et évitera de provoquer le regard des autres hommes. La soumise maintiendra en tout temps une hygiène impeccable et veillera en particulier à la propreté de ses orifices.

 

7 - De ton corps, aucun accès tu ne me refuseras : En présence de son Maître, la soumise devra en tout temps et tant que celui-ci lui laisse la liberté, laisser ses différents orifices à la portée de son Maître et lui en faciliter l’accès. Celui-ci disposera intégralement de sa soumise. Il pourra donc tout à loisir s’amuser avec elle .

 

8 - De tes fautes, le châtiment tu imploreras : Pour chaque infraction à une des règles du contrat ou à une des consignes données par le Maître, une punition sera infligée à la soumise. L’importance de la punition dépendra naturellement de la gravité de la faute, mais aussi de qui aura rapporté la faute en premier. Si la faute est avouée par la soumise avant qu’elle ne soit constatée par le Maître la punition sera moindre. Dans tous les cas la faute sera consignée dans un journal des fautes afin d’y enregistrer la punition s’y rapportant et d’apporter les correctifs nécessaires à l’éducation de la soumise.

 

9 - Les punitions avec gratitude tu subiras : Les punitions seront vécues comme des marques extrêmes d’attention de la part du Maître visant à faire progresser la soumise. En conséquence de quoi, la soumise s’obligera à remercier le Maître pour cette attention en lui donnant toutes marques d’humilité et d’affection.

 

10 - Avec quiconque, le même comportement tu adopteras : La soumise devra constamment avoir une attitude respectueuse vis a vis des autres Maîtres afin de ne pas ternir le collier qu'elle porte. Devant l’inconduite d’un Maître, elle devra lui rappeler poliment mais fermement qu’elle est la propriété exclusive de son Maître et que toute inconduite à son égard est une insulte à son Maître.



J'entends déjà vos questions, après cette lecture...
Pourquoi des "commandements" ? dans quel but ? Pourquoi en avoir aussi pour le Maitre ?
Et bien, d'abord les commandements doivent être vu, non comme une contrainte mais plutôt comme une direction, structurant la relation Maitre/soumise.
Sur le nombre de commandements, il est vrai que j'ai pu constater de moi-même que certain en proposait 8, voir 12... Il faut donc comprendre que certains Doms (ainsi de certaines soumises) ont besoin quelque fois de moins de points structurant et d'autres, plus. C'est à vous d'en parler avec votre futur soumise, de comprendre ces besoins et d'adapter les commandements en fonction.
Si il y a des rêgles pour la soumise, il faut OBLIGATOIREMENT qu'il y ai un équilibre, en ayant aussi des rêgles pour le Maitre. N'en deplaise à certains "pseudo-dominants" (J'y reviendrais bientot dans un de mes courriers)...
Le Maitre montre aisni ces capacités à ce gérer lui-même, donc à prouver qu'il peut aussi gérer sa soumise, qu'il reconnait son rôle, son importance, mais aussi qu'il respecte cette soumise, qui je vous le rapelle, lui a fait le plus beau des cadeaux, en lui offrant son corps et son ame !

Pas de rêgles = pas de relation structurante = une soumise sans cadre, perdue.

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus