Mardi 5 mai 2 05 /05 /Mai 11:28

Je pense être comme de nombreux Dominants, très épicurien, aimant tout les plaisirs que cette (courte) vie nous propose ! Mais en plus, mon métier (et oui j'en ai un !!) fait partie de cette épicurisme !
Donc je voudrais vous parler de ce qui touche mon métier et me fait vibrer autant qu'une jolie soumise : le vin !
La, j'entends déjà les interrogations : pourquoi parler de vin, dans un blog sur le BDSM ?? Laissez moi vous expliquer...

Le vin est la boisson des dieux, qui s'enivrant de celui ci, ont voulu le partager aux humains (merci Dionysos). Mais au delà de son pouvoir "éthylique", il apporte plus que n'importe qu'elle autre boisson "alcoolisée", il donne des plaisirs, dont beaucoup, je le pense, s'approche ou sont des plaisirs communs dans une relation Dom/Sub...

D'abord parlons du plaisir des yeux : Comment ne pas se régaler de la vue d'une soumise, dans une tenue qui la mette en valeur (quelque soit son physique car les yeux d'un Maitre dépassent ces critères) de ce révéler physiquement pour son Maitre !
Oserai je donc faire le rapprochement au plaisir d'une belle étiquette ou même du plaisir de voir couler la robe du vin dans un verre, de voir les effets de brillance, les reflets, les nuances ? (se lèche les babines !)

Maintenant que serait les yeux sans le plaisir du nez, de l'odorat ! Sentir les arômes de la peau de votre soumise, ces essences et les évolutions de celles ci lors d'une séance...quel délice !
Personne ne me croira alors si je tente le parallèle avec le Nez du vin, de sa complexité aromatique, de ces révélations après l'avoir oxygéné (la aussi il faut parfois être "violent" avec un vin, en le carafant pour mieux se révéler !)

...Bon, pour ceux qui n'en peuvent déjà plus et qui sont à ce moment près à se jeter sur la 1ere bouteille (ou soumise) venue...parlons du plaisir gustatif : Dégustons nous nos soumises ? Oui, déjà physiquement et sexuellement, mais en regardant avec un peu de recul, nous nous régalons aussi de son esprit, de ces vibrations et de son âme !
Mais ne parlons nous pas non plus de l'âme d'un vin, de ce qu'il vous apporte, lorsqu'il glisse sur votre langue, comme peut glisser celle ci dans les entrailles de votre soumise ? De ce qu'il peut donner comme émotions lorsque vos papilles explosent de plaisir ?

Vous allez me dire, là, enfin c'est fini..Il va conclure ! Et bien non...
Car il reste un plaisir que le vin et la soumise procure en plus, c'est le partage ! (la est peut être le point le plus personnel, je vous donne mon avis...mais n'hésitez pas à me donner le votre !)
Le vin n'est pas un plaisir égoïste ! Il se déguste, lors de moments conviviaux, se partage entre amis, lors de repas ou même simplement à deux sur la terrasse d'un restaurant au bord de mer ! (oulaa je m'égare) (sourire)
Donc j'ose dire que l'on peux ressentir les même plaisirs à partager sa soumise, à l'offrir visuellement, l'exhiber, la photographier pour la mettre en valeur ou même l'offrir sexuellement...

Voila ou je voulais en venir et j'espère simplement que cela vous ouvre l'esprit et que, lors de votre prochaine dégustation, vous ayez un petit sourire, juste un instant, en repensant à mes quelques mots... (Sourire taquin)

Alors, Dominants comme soumises, profitez de la vie, dégustez la comme un bon vin...

 

Par M.O.
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Communauté : BD/DS/SM
Retour à l'accueil

Présentation

  • : 23/04/2009
  • :
  • : BDSM : 4 petites lettres qui... ...font peur aux esprits fermés ...font découvrir l'ame ...apporte l'équilibre ...remettent les desirs de la femme, au devant
  • Partager ce blog
  • : Le blog de MaitreO

Votre recherche

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus