Le blog de MaitreO
Je vais vous parler d’une histoire de couple…
Un homme rencontre une femme, ils se découvrent, désirant savoir qui se cache derrière cette apparence physique souvent trompeuse ! Ils apprennent à s’aimer ou à faire naitre l’amour dans l’esprit et le cœur de l’autre. De cette relation, en complet développement, ils y voient grandir la confiance de l’un envers l’autre ; faisant de chaque pas suivant, une trace commune vers un horizon lumineux !
Cette femme désire se donner de plus en plus profondément et intensément à cet homme. Celui-ci veut apporter à sa compagne, l’équilibre qu’elle recherche tant. Elle est prête à tout pour lui…. Il est prêt à tout faire pour atteindre son objectif…
Le désir qui se cachait au fond de leurs êtres, ce besoin qui devient alors presque vital, peut alors s’exprimer totalement ! Elle sait qu’elle peut être à lui, sans aucun frein, ni signes d’inquiétude. Il sait qu’il doit la prendre en main, de la douceur d’une caresse, à la froideur d’une laisse.
Elle accepte enfin d’être, de ne plus « enfermer » une partie d’elle, de se libérer ! Il accepte de la prendre en main…et par la même, de se prendre véritablement en main !
Elle s’épanouie d’être maintenant sa chose, dans un jeu précis et délicieux, elle livre son corps et son âme, sans retenue, dégustant chaque progression de son avilissement accepté et désiré ! Il s’épanoui dans ce contrôle de l’autre… Prenant, donnant et partageant le plaisir, dans une cérébralité qui décuplent leurs sens !
Maintenant elle est sienne, totalement, avec encore pleins de questions (qui n’en a plus !?), mais sachant qu’enfin elle a quelqu’un pour la guider sur ce chemin, dont elle n’avait osé exprimer la présence en elle, l’occultant inconsciemment.
Il est maintenant, maitre de leurs destins, comme 2 routes qui ont finies par se trouver…
PS : Si des personnes qui n’appartiennent pas au « monde « bdsm, se reconnaissent dans ce texte, cela ne pourrait être qu’une malencontreuse erreur !!!
Il ne serait point possible à de si nombreux gens de se découvrir des atomes crochus avec ce milieu.
A moins que, vous n’aviez peut être pas vu ou oser imaginer, ce monde de cet angle… (Sourire)